Ces 26 superbes PEUGEOT 508 toutes options, y compris les aménagements RADAR MOBILE NOUVELLE GENERATION (comprenez entièrement automatisé) sont donc désormais en circulation dans le CALVADOS, l’EURE, LA MANCHE, l’ORNE et la SEINE MARITIME.
Financées par l’ETAT (c’est à dire par nous les contribuables) pour un coût de revient de 100 000 euros chacune. Elles sont confiées à la SAS CHALLANCIN de St OUEN. Après avoir soumissionné et remis un chèque de 10 247 080 H.T. d’Euros à l’ETAT cette société a obtenu l’exploitation de ces véhicules qui seront conduits par des chauffeurs privés salariés de la dite société.Pour cette entreprise française florissante (ce dont on peut se réjouir par ailleurs) qui a investi plus de 10 millions d’euros, il est évident qu’elle attend un rapide et fructueux Retour d’Investissement.
Si de son côté l’ETAT espère récupérer 330 millions d’euros avec cette mesure, on peut facilement imaginer à qu’elle cadence ces belles machines vont devoir produire.
L’abaissement de 10 km/h de la vitesse est évidemment un gage supplémentaire de rentabilité.QUI OSE AFFIRMER QUE C’EST POUR SAUVER DES VIES ?
20février